Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
16 juillet 2016

mes aventures instagramesques #1

qui n'a pas été tenté ?
eh bien moi je l'avoue honteusement, j'ai eu l'envie complètement inavouable de me créer une page mode sur instagram.
Pour celui qui me suit ici bas tu sauras que j'ai un âge qui s'approche plus du fossile que de la petite grue au cul parfait.
Mais avec mes 15 kilos laissés à la consigne (je te rassure, je les ai récupéré depuis) je me disais qu'en évitant bien de montrer mon visage ravagé, je pourrais peut-être envisager de faire une entrée fracassante sur la page mode.
Pour bien faire, il a fallu que je m'achète un grand miroir qui puisse donner un aperçu de ce que pensais être le must du must en matière de chiffons et autres colifichets.
Une fois ramené le beau miroir que j'interrogeais à tout instant : oh mon beau miroir.....

je me positionne de façon cool (genre baleine echouée sur le sable fin) pour prendre mon premier cliché.
Je m'en souviens comme si c'était hier. Jeans loose, stan smith graou (graou ça veut dire en vrai peau de léopard synthétique) et tee shirt blanc immaculé.
Clic ! une photo dans la boîte de mon iphone 4 : photo pourrie et sans lumière, mal cadrée, avec le bordel dans l'angle le plus sympa de la photo.
On reprend ; on déplace le miroir là ou le salon garde un tant soi peu de dignité (ah la dignité, j'ai du mal avec elle) et reclic ! un peu plus de lumière mais ça rend moche (avec un bon filtre peut-être que ? mais que nenni mes gens, que nenni)
on rereprend : le miroir proche de la lumière, mon corps de déesse bien posé comme il faut et mon iphone 4 qui me ressort un truc bien pourrave (peut-être que finalement c'est pas l'iphone 4)
dernier essai (je vous épargnerez les 100 photos qui sont parties à la corbeille). je fais bien gaffe de virer ma tronche du cliché, je bombe pas trop le torse qu'on voit pas mes enormes nibards de cachalot (les minettes qui carburent sur ig sont plates comme des limandes) et j'essaye de camoufler mes cuissots généreux.
L'affaire est dans le sac...un filtre qui va bien et je finis par poster the photo de moi en fantôme sans tête.
J'attends les like et avec bien moins de conviction maintenant, les gentilles inconscientes qui pourraient s'abonner à ma belle page à l'unique photo...
affaire à suivre dans un prochain billet


Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité