Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
20 juillet 2016

discussion de psy

hier je parlais avec mon psy perso (le félé du bocal) et notre conversation est allée naturellement vers l'estime que l'on a de soi et que les autres ont pour nous.
En fait non ça c'est arrêté à l'estime que l'on a de soi.
C'est parti de photos que nous avions de nous et que nous aurions bien aimé qu'elles soient pas de nous mais du voisin.
Pourquoi ?
Devines toi mon lecteur préféré ! ben c'est qu'on se trouve tellement quelconque qu'on se dit que ça pourrait être pire mais ça pourrait être vachement mieux
Ensuite tu sais quoi ? Ben j'ai réfléchi (oui ! comme quoi ça peut arriver même à moi)
A quoi ?
à ce qui me plaisait chez les mecs (mon psy est un mec, je le précise, c'est monsieur docteur JEkyll)
Ben figures toi que ce qui me fait craquer chez un mec c'est son sourire et ses yeux et ses muscles bandés et tout ce qu'on ne voit pas à prime abord mais qu'on s'imagine bien foutu
Qu'il soit gros-mince-petit-grand est accessoire (quoique je les préfère un peu grassouillets et très grands et chauves...oui, j'ai passé les 40 ans et si je cherche vraiment un mec, j'ai plus de chance de tomber dans la catégorie prèf de prèf )
Si son sourire m'a mis le coeur en émoi et que ses yeux m'ont donné envie d'aller y faire un tour alors je prends
Si il n'est pas parfait le mec ? si je cherche la perfection alors je reste seule pour de bon !
Ben si je prends mon mec actuel, ce qui me plaît chez lui ?
Son sourire un peu stupide quand il m'aperçoit de loin...ses yeux bleus qui ne me montrent pas grand chose, sauf qu'ils ont une très jolie couleur
Je vous vois venir : ses kilos en trop ???
Ben oui ça me fait craquer ça aussi, si tu me suis un peu, je l'ai déjà dit plus haut que j'aime les poignées d'amour même si les poignées ont tendance à devenir des brouettes
C'est touchant, c'est les marques de la vie (de sa vie), des années, c'est les trous et les bosses du temps ( c'est beau non ? je sais aussi être poétique parfois)
Finalement quand tout ça me touche encore, m'émeut, quand tous les défauts me font fondre parce que je peux même les trouver beaux les défauts..... parce que c'est lui, alors je peux affirmer sans mal que c'est sûrement un truc qui s'appelle l' AMOUR....

ps : post néocucul mais c'est bien la catégorie journal intime ? oui ? alors j'assume

 

homme_bedon

Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité