Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
12 août 2016

l'homme fantasme

salut copain (copine)

Je sais pas toi, mais moi j'ai longtemps eu l'homme fantasme !

Qu'est ce que c'est encore que ce truc ?

Eh bien je t'explique. L'homme fantasme, c'est le mec super beau, super glam, super parfait qui n'existe que dans ton esprit et qui prend le physique d'un acteur, chanteur à te faire baver tant tu le trouves à tomber.

Plus jeune, j'avais opté (oserais je l'avouer) pour le Charles Ingalls de la série que tout le monde exècre tant elle nous saoule aujourd'hui. J'avais découvert le mâle en question lorsque j'ai eu 12 ans (ça remonte à l'an pèbre ). Je voulais le même dans ma vraie vie. Il incarnait tout. Il me faisait rêver tant son torse bronzé luisait sous le soleil américain. Son petit cul bien moulé dans son futal de grand père me faisait imaginer de petites fesses bien rondes et ses bottes usées par le dur labeur me mettaient en transe(pas à 12 ans bien sûr mais plutôt vers 17 ans ! je suis restée longtemps une grande malade)...Il incarnait tout ..pouah j'en ai encore des frissons.

Puis j'ai grandi et je suis restée assez fidèle ( oui ça m'a poursuivi longtemps, ne te moques pas silpteplaît, c'est assez cruel d'y repenser).

pour mes 30 ans, j'ai décidé de changer de héros mais j'avoue ne plus me souvenir de qui (y a bien du avoir une gonzesse qui traînait par là...pas que je sois branchée fille mais j'ai eu des coups de coeur pour quelques nanas, personne n'est parfait)

pour mes 40 ans, j'ai craqué pour un acteur dont je tairais le nom ici pour ma propre dignité et pour garder un peu d'estime de moi. 

Le processus était toujours le même...je fantasmais sur un truc physique et j'inventais un caractère idéal et un romantisme à faire pleurer toutes les gonzesses de la planète....

lorsque vers 20 ans je suis passée à la réalité, j'ai pleuré bien souvent car l'ex mari n'avait rien de probant. Il était d'une banalité à faire pleurer dans les chaumière. Je suis une vilaine de le dire mais c'est pourtant bien la vérité. L'homme était ni romantique, ni glam, ni rien du tout (sans doute est ce pourquoi il est désormais l'ex)Il ma fait néanmoins deux beaux enfants.

Il me faisait chialer, ne me faisait pas de beaux poèmes et me laissât indifférente bien vite.

Le fantasme est revenu, plus virulent que jamais et j'avoue avoir souvent pensé à l'homme fantasme lors de nos rares ébats lamentables.

Il ne l'a jamais su le con mais peut-être lui est il arrivé la même chose....

Vers 35 ans, j'ai viré l'ex pour des raisons plus graves mais j'en parlerai peut-être dans un autre billet.

L'homme fantasme est revenu au galop, tellement présent et parfait que j'en suis restée à vivre à ses côtés quelques années (mes deux gosses en bas âges ont aidés le fait)

Puis, puis l'homme, le vrai est passé par là. L'homme égoïste, psychorigide, pas romantique pour un sou.

Cet homme je ne peux l'expliquer est devenu le fantasme...Malgré tous ses défauts horribles, cet homme me transcende, me fait vibrer, me met dans des colères de dingue, me donne envie de le virer voire de le tuer, mais cet homme à désencombré mon esprit fantasque de tous les mythes masculins que j'avais inventé et je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'ai rencontré l'amour celui dont on ne comprend pas la provenance mais celui qui prend toute la place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité