Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
16 juillet 2016

la maman du chat

un chat habite chez moi.

En fait j'habite chez ma chatte depuis presque 2 ans !

Après m'avoir bien usé mon moldu 2 a eu raison de moi (avec l'aide de sa mémé, ils m'ont fait un chantage odieux) et pour avoir la paix dont j'estime avoir le droit le plus légitime, j'ai cédé...

J'aurais du me sectionner la langue le jour où j'ai dit oui !

Imagines toi, oh unique lecteur, mon moldu et sa petite caisse à chat et moi même avec mon angoisse.

Nous voilà partis vers la SPA la plus proche : 20 bornes dans la campagne à suivre un panneau SPA qui nous a mené tout droit à un camp de roms.

Bien que je me sois dit que peut-être ils pourraient nous dépanner d'un chaton de 3 mois, j'ai préféré continuer ma route vers le graal...Au bout d'une heure de pérégrinations (je vous épargne les demi-tours, les arrivées à la gare TGV) nous sommes enfin arrivés là où nous devions aller.

La SPA. Le truc fabuleux, en pleine campagne, des animaux bien soignés, beaux, affectueux...j'étais bluffée. Quand un truc est chouette, il faut savoir le dire.

ON rentre dans le bâtiment aux chats et on demande si il serait possible (sauf que c'était pas forcement obligé, si c'était non ce serait pas grave...) un chaton.

Le bol ! Il y en avait 5 (danse de la joie).

On nous emmène vers leur cage et là un petit machin blanc avec des yeux bleus de ouf nous accueille

(j'avais dit à moldu que je ne voulais pas de chat blanc ...ça c'était avant que la canaille nous fasse son charme)

la bougresse nous a fait de l'oeil bleu et hop dans sa boîte et hop dans la bagnole et hop sur le lit de moldu et hop des emmerdements pour 10 ans.

la demoiselle bien qu'asociale etait bien élevée (pipi, popo dans son sable) et croquettes à 30 € le sac (on a bien essayé d'en prendre des moins luxueuses en faisant bien gaffe d'y aller petit à petit mais elle a chopé une chiasse de folie) ..

Je l'ai aimé d'amour dès qu'elle a franchi le pas de la porte (mais je veux pas que ça se sache !)

La demoiselle Cannelle a pris ses marques vite fait mais la demoiselle est flippée est restera flippée

Ce chat à visiblement la trouille qu'on l'abandonne sur une aire d'autoroute ou qu'on l'oublie dehors.

Impossible de le laisser dehors si la porte fenêtre est fermée...

Pour couronner le tout, il est un peu autiste ce chat quoique ça s'améliore un peu avec le temps.

La demoiselle réclame les câlins  mais que dans la salle de bain et seulement dans le cou, elle réclame les câlins à 3 h du mat ou 4 h et même à 5 h....l'après-midi, elle ne sort pas, elle roupille et la nuit elle ne sort pas non plus et me fait chier (juste moi bien sûr car son papa moldu peut dormir)..Elle m'a choisi la salope !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité