Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
16 juillet 2016

la fille qui avait toujours un train de retard

me voilà affublée d'un blog tout neuf à l'heure où les blogs n'intéressent plus personnes et sont désertés...
Je me suis dit que voilà, j'allais me faire un petit blog tout neuf rien que pour moi.
Un blog thérapie, mieux qu'un psy et qui restera somme toute une sorte de journal intime.
Un peu pathétique me direz vous, sauf que vous ne direz, ni ne penserez rien parce que vous ne viendrez jamais lire tout ce que je m'escrime à rendre un peu sympa.
J'avoue que malgré tout j'espère quand même avoir quelques visites mais mon bon entendement me certifie le contraire.
Je lis toujours les blogs des autres, je dois être une espèce de mammouth en voie de disparition mais j'aime bien et souvent je m'éclate.
Il faut dire que je les choisis et que je suis très très difficile.
Je ne pensais jamais mordre à cet hameçon préhistorique mais j'avoue qu'une solitude morale me pousse à me décharger quelque part (oui je sais y a bien eu instagram) .
Un bilan plutôt au ras des pâquerettes de ma vie actuelle aiguise ma plume un peu hésitante.
Je vais mal !
Je fais des bilans gargantuesques de mon parcours et là je pleure comme une vieille madeleine pourrie.
Mes pauses canapeiesques sont d'une longueur indéfinissable et je me dégoutte parce que tous mes projets s'étiolent de mal en pis.
J'ai élagué de façon radicale toutes mes relations amicales parce qu'en bonne copine je donne de mon temps (en vrai j'ai mon diplôme es psy de pacotille) et je donne encore et encore. Mes ex amis sachant que je fais des analyses poussées et efficaces, se barrent à la fin du traitement sans payer et en oubliant que nous étions amis avant le début de l'analyse..
C'est l'histoire de ma vie.
personne n'écoute mieux que moi (malgré une grosse déficience auditive congénitale), ne pose les questions aussi bien que moi ...je ne suis pas une causeuse malheureusement.
Je me doute donc que ce blog sera sans doute une thérapie intime.
Avant j'aimais partager même silencieusement genre bonne soeur du carmel mais à force de me faire larguer j'ai pris la grande décision de me refaire un réseau sans donner trop de mon temps ni de mon cerveau.
 Je serai la copine qui a un blog que personne ne lit et qui n'entend pas bien parce qu'elle est à moitié sourde
je serai la copine plante verte au QI d'huitre ! hiphiphip....


Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité