Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie se lâche
17 juillet 2016

mes aventures televisuelle : les reines du shopping

ah je te vois venir oh toi mon unique lecteur.

Tu te dis que sûrement tu vas déserter ce blog (sauf que je vois quand même une lueur dans ton oeil ! tu as fauté toi aussi quelque fois).

Je suis une grande malade des émissions hautement débilisantes(cela dit, j'ai quelques excuses, vu que l'on nous abreuve de ce genre d'émissions joyeuses et terrifiantes )

Quand j'y pense et que je suis libre de toute activité intelligente, je me pose avec sérieux devant cette émission pleine de bons sentiments (c'est juste parce que j'attends l'émission de Stéphane Plazza et que je ne voudrais surtout pas rater le début ! huhuhu)

Me voilà lachée dans le monde terrifiant de la mode (n'oubliez pas que j'ai moi aussi une page mode sur ig et qu'il faut bien se tenir au courant !)

Tu connais le système de l'émission : 5 gonzesses super branchées et super gentilles sont là pour casser au max la copine qui fait son shopping sous les yeux exorbités d'une Christina qui comme chacun le sait est la déesse es mode (je me demande parfois si c'est elle où si c'est moi qui a une vision un peu has been de la mode. C'est sûrement moi !huhuhu)

Il y a un thème, genre : vulgaire au cocktail de mon boucher, pute au bal du 14 juillet, à moitié à walpé au club mèd !

Si t'es bien gaulée, la Christina te kiffe

si t'es enrobée, elle te tolère

si t'es super généreuse elle te vomit..

L'émission débute par la visite du dressing de la fille du jour...pas une petite armoire (comme chez moi pourtant chui cool) mais par un truc de ouf...des étagères bien proprettes, des cintres bien alignés. Tu vois de quoi je parle.

Elle nous montre sa pièce fétiche : là souvent on débute par une franche rigolade parce ses copines de shopping commencent à casser (moi aussi mais moi je sais garder ça pour moi).

Je me demande parfois où elles ont pu dégotter des sapes pareilles parce que bien entendu ici dans ma ville, ça n'existe plus depuis 30 ans des mochetés pareilles.

Tout le monde y met son grain de sel, Christina n'approuve pas (ouf on est du même avis)

Passe la mise en beauté ; héhé c'est pas gagné. On commence par une crème hydratante (normal quoi !) puis par une bb crème (késako ?)

puis par du fond de teint, puis du blush, puis de la poudre de perlimpimpin (la fille elle ressemble à une momie, si elle sourit tout crâque, genre terre du desert)..Arrivent les yeux...plusieurs couches de couleurs appliquées au pinceau siouplait (moi je fais avec les doigts ! hou la vilaine nullos que je suis), du rimmel à la couleur improbable et un truc pour courber les cils (je connaissais pas avant)..Puis la crinière décolorée à l'eau oxygénée

Prête pour le shopping à la capitale !

Un budget à respecter et voilà la malheureuse qui court pour trouver la première boutique imposée. Cela restera toujours un mystère pour moi ! Mais bon Dieu comment la prod fait elle pour dégotter les boutiques les plus ringardes de la capitale. J'ose penser que la Christina n'y est pour rien dans ce choix...

Premier essayage, première crise de fou rire ! doooooux Jésus. Le thème de la semaine doit être poufiasse en graou. Je me trompe ? ah autant pour moi (méa culpa).

Les insultes fusent, Christina pleure son rimmel, elle est à deux doigts de donner sa démission

Deuxième essayage bien mieux que le premier, tout le monde se calme mais attention l'heure tourne (elles ont deux heures mes meufs pour boucler leur shopping de dingue.) et puis non ça le fait pas...deuxième boutique aussi moche que la première (boutique que l'on peut retrouver sur le site de la chaîne..huhuhu)

Rebelotte ! essayage merdique, insultes, Christina au bord de l'apoplexie.

qu'à cela ne tienne, la pauvre fille est heureuse, elle a trouvé the tenue

Plus qu'une heure pour trouver sac, pompes, accessoires et la mise en beauté obligatoire chez un coiffeur, oui m'dame

Le reste du shopping est aussi affligeant que le reste. Pompes en plastoc, pochettes en peau de zébu bien poilu orné de diamants bruts et bijoux atroces dignes de mes années collège 

Plus que 15 mn, la fille elle court, elle court et bing ! plus que 10 mn pour la mise en beauté.

Là c'est le graal. Si les boutiques sont nazes, le coiffeur est souvent d'une incompétence notoire, je ne vous parle même pas du maquilleur sorti d'outre tombe.

Puis le défilé, la star du jour arrive en se dandinnant tel un cygne grâcieux sur une musique à vous démettre clavicule et prothèse de hanche

Arrive le jugement ! les plus salopes saquent pour tenter de gagner et Christina juge hors thème irrémédiablement chaque candidate et malheur car c'est elle qui donnera la note finale ( qui est méga importante parce qu'elle vaut 50 pour cent de la note totale ma chériiiie) et le  chèque de 1000 euros pour que la gagnante ait l'occase d'ajouter quelques pièces encore plus merdiques à sa garde robe.

Bien entendu, j'ai tout exagéré (oui oui ) pour le billet. C'est souvent affligeant mais loin de moi l'idée de critiquer des filles qui s'amusent lors d'une émission que je regarde assez souvent. C'était juste de l'humour, tu l'as bien compris

 

220px-Lapiz_labial

Publicité
Publicité
Commentaires
Lillie se lâche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 208
Publicité